2 avril 2021 | Actualités

SEANCES MAINTENUES CE SAMEDI

A l’attention des licencié(e)s du Basket Club de Basse-Goulaine
Les annonces de notre Président Emmanuel Macron, de ce mercredi 31 mars, nous imposent l’arrêt des activités en extérieur à compter du lundi 5 avril et à minima jusqu’au 3 mai prochain.

Les activités prévues ce samedi en extérieur seront maintenues suite à l’accord de la municipalité que je remercie pour leur support quant à l’organisation de ces créneaux en plein air.

Ces quelques semaines auront permis , pour bon nombre d’entre vous, un retour à la pratique de notre sport favori.
 Je tenais à remercier nos 2 Alexandre et les bénévoles du club pour avoir permis cette reprise des activités sportives.
 Le travail réalisé permettra un nouveau retour sur les terrains dès lors que les restrictions seront levées.

Nous restons mobilisés pour préparer, d’ores et déjà cette reprise, ainsi que la prochaine saison.

Bien Sportivement
> Pour le Conseil d’administration du Basket Club Basse-Goulaine