Accueil nouveaux arrivants

Vous venez d’arriver au Basket Club de Basse Goulaine et vous souhaitez avoir quelques renseignements sur le fonctionnement de votre club
Un livret d’accueil est à votre disposition ci-dessous.
Vous souhaitez donner un peu de votre temps, bénévolement , cela sera avec plaisir que nous vous accueillons dans les différentes commissions ci-dessous :
Vie de club , Animations, Sportives, Bar, Site Web, Responsable de Salles, Organisation Tournois …..
Il peut s’agir tout simplement de participer activement au fonctionnement du club de manière très ponctuelle, en fonction de vos contraintes personnelles, ou alors de rejoindre une commission  avec un engagement plus important.
Pour tout renseignement vous pouvez contacter par e-mail Delphine Desbois: secretaire.bcbg@gmail.com