3 novembre 2019 | Actualités

RETOUR SUR LE STAGE D’OCTOBRE

stage octobre

Comme à chaque vacances scolaires, le BCBG a organisé pendant les vacances d’octobre un stage pour permettre aux jeunes du club de se perfectionner.

2 sessions ont eu lieu. Les catégories U13,U15 et U17 se sont entrainées pendant 3 jours, du lundi 21 au mercredi 23 octobre et les catégories U9 et U11 pendant 2 jours, le lundi 28 et mardi 29 octobre.

Les jeunes basketteurs ont répondu présent puisque toutes les catégories d’âges étaient représentées. 32 stagiaires à la 1ère session et 34 à la 2ème ! Au programme : ateliers et concours individuels, matchs et tournois, pratique du basket fauteuil (merci à l’institut La Grillonnais pour le prêt des fauteuils). Emeline Onno est également intervenue sur le basket citoyen, auprès des plus jeunes.

Benjamin et Alexandre ont encadré le stage en tant que salariés du club. Ils étaient accompagnés des jeunes entraineurs bénévoles du club. Merci à Juliette Bellicha, Elouan Gaborit, Timon Guillocheau, Martin Sellier, Timothé Sourice et Eloïse Bela.

Prochain stage aux vacances de Noël  : jeudi 2 et vendredi 3 janvier 2020, pour toutes les catégories de U9 à U17/18.