21 juin 2020 | Actualités

PRESENTATION NOUVEAU SALARIÉ : ALEXANDRE MACHU

Nous avons posé quelques questions au nouveau salarié du club Alexandre Machu afin de faire petit peu connaissance en attendant la présentation officielle lors de l’AG du 11 septembre !

Alexandre en quelques mots pourrais-tu nous indiquer pour quelles raisons as-tu choisi de travailler dans le secteur sportif et plus particulièrement le Basket ?

Je suis tombé dans le basket assez tardivement mais c’est vite devenu quelque chose qui m’a énormément passionné. Au fil des années, transmettre et voir évoluer les joueurs avec qui je travaille est devenu de plus en plus motivant.

Pourquoi avoir répondu à l’annonce de recrutement du Basket Club de Basse-Goulaine ?

J’ai toujours eu une bonne image du club via les différentes équipes que j’ai pu voir jouer. Par ailleurs c’est un club avec beaucoup de licenciés, dynamique et bien structuré.

Comment se sont passés tes premiers contacts avec les dirigeants et salariés du BCBG ?

J’apprécie la convivialité, le dynamisme et la volonté de bien faire des dirigeants. C’est quelque chose de très important pour moi

Comment imagines-tu tes premières semaines dans ton nouveau Club ?

De la transpiration de la part des joueurs. Mais surtout avec la hâte de retrouver le terrain après ce qui est ma plus longue période sans entrainement.