26 mars 2022 | Actualités

LE BCBG SOUTIENT LES “BOUCHONS D’AMOUR”

NOUVEAU: LES BOUCHONS D’AMOUR

L’association “Les Bouchons d’amour” est une association créée en 2005, qui a pour but de collecter les bouchons de boissons et de les vendre à une société de recyclage afin de collecter des fonds pour participer à l’acquisition de matériels pour personnes handicapées (fauteuils roulants, matériels handisports, aménagement de l’habitat ou d’un véhicule…)

Le Basket Club de Basse Goulaine a choisi de participer à cette action en devenant chaque week-end un point de collecte pour vos bouchons. Ils seront ensuite amenés par un/une bénévole sur un des points de collecte de l’association pour qu’ils soient recyclés.

Alors n’hésitez pas à ramener vos bouchons en venant à la salle de Goulaine!Nous comptons sur vous pour que le BCBG devienne un champion du recyclage des bouchons!

Bouchons acceptés = Bouchons en plastique de boissons: eau, lait, soda, jus de fruits, compotes..

Bouchons refusés = Bouchons ne provenant pas de bouteilles de boissons ou pas en plastique (bouchons de produits chimiques, ménagers, cosmétiques et d’hygiène, “faux liège”, couvercles, boites,…°

Tous les week-ends jusqu’à la fin de saison

Salle de Goulaine au niveau du bar