Afin de fĂ©liciter nos u18 m2 pour leur victoire en coupe de Loire atlantique, les garçons ont reçu une chĂšque pour aller manger chez notre fidĂšle partenaire @burgerkingfr đ€©
Encore bravo aux garçons et merci burgerking de nous avoir reçu !! đ€đ€
