BCBG Détections pour 2020-21

Le Basket Club Basse-Goulaine prépare la saison 2020/21 et propose des entrainements pour ses différents projets de U11 à U17/18. Informations et contact auprès de Benjamin Soumille : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

D'avance merci. A bientôt,
Benjamin

VICTOIRE DES U11F1

Victoire de justesse pour les u11F1 qui continuent leur beau parcours en 1ère place du championnat élite.

NOUVELLE VICTOIRE POUR LES U17 REGIONS

Nouvelle victoire pour les u17 régions à domicile contre Brissac (93 à 70). Les gars font toujours la course sans défaite à leur actif.

VICTOIRE DES U11M1 ET 2

Deux des équipes u11 gars se sont imposés ce week-end contre des équipes rezéennes et qui permet aux deux équipes de rester au même nombre de victoires que les 1ers du classement.

Lire la suite : VICTOIRE DES U11M1 ET 2