VICTOIRE DES U11F1

Victoire de justesse pour les u11F1 qui continuent leur beau parcours en 1ère place du championnat élite.

NOUVELLE VICTOIRE POUR LES U17 REGIONS

Nouvelle victoire pour les u17 régions à domicile contre Brissac (93 à 70). Les gars font toujours la course sans défaite à leur actif.

VICTOIRE DES U11M1 ET 2

Deux des équipes u11 gars se sont imposés ce week-end contre des équipes rezéennes et qui permet aux deux équipes de rester au même nombre de victoires que les 1ers du classement.

Lire la suite : VICTOIRE DES U11M1 ET 2

REPORT DES 40 ANS DU BCBG

URGENT 40 ANS BCBG:

Bonjour à tous

Le Bureau a pris la sage décision de reporter les 40 ans du club en JUIN 2021 en raison de la crise sanitaire actuelle. La date exacte vous sera communiquée ultérieurement. Les personnes déjà inscrites seront contactées rapidement. En espérant vous revoir très vite autour des terrains de basket. Prenez bien soin de vous et RESTER CHEZ VOUS